Considéré comme un analogue du LSD, le 1 cp-lsd fait partie des nouveaux produits chimiques de recherche dont aucune information clinique approfondie sur la substance est disponible. La plupart des informations récoltées ont été établies sur la base des multiples expériences enregistrées dans le monde. Perchée entre, envoûtement et totale inconscience. C’est à tort et à travers que de nombreux jeunes l’utilisent au détriment de leur santé. Une société inclusive où toutes les voix sont entendues, les gens sont traités avec dignité et ont des opportunités équitables quel que soit leur choix de consommer des drogues.

Zoom sur le 1cp-lsd

Utilisée essentiellement par les jeunes, cette nouvelle forme de drogue encore appelée drogue de synthèse ou produit chimique de recherche est en grande partie consommée par les jeunes. Le 1cp-lsd n’en déroge pas à la règle. Il permet à tous ses utilisateurs de donner des pouvoirs magiques comme la soupe d’astérix et obélix. En effet, cette substance est capable de booster les capacités intellectuelles, l’euphorie du sujet, le sentiment de sociabilité, car le sujet est porté à aller vers les autres. On lui prête également de fréquentes hallucinations.

1cp-lsd

Dans certains cas, les consommateurs ont cru voir des sortes de motifs chamaniques très beaux et très fins un peu partout (sur les murs, le sol, mes bras…). Il permet entre autre de créer un état d’esprit plus méditatif. C’est donc le moyen idéal pour beaucoup, le soir d’une fête entre potes ou isolé dans leur chambre, d’élargir leur esprit, de briser la routine du quotidien en y apportant une vision plus perspicace.

La différence entre le 1cp-lsd et le lsd

La différence entre le 1cp-LSD et le LSD n’est pas vraiment flagrante. Selon de nombreux d’utilisateurs interrogés à ce sujet et les expériences relatées un peu partout sur internet, le 1p-lsd est légèrement plus puissant, surtout lorsqu’on commence à monter dans les dosages. D’autres utilisateurs trouvent également que la vasoconstriction est plus forte (mais largement supportables), mais bien entendu cela reste anecdotique, car en réalité vue de l’extérieur, il n’est pas évident, pour une tierce personne, de faire clairement la différence entre un consommateur qui a consommé le 1cp-lsd et lsd, tellement elles présentent pratiquement les mêmes effets.

Comment utiliser le 1cp-lsd du Chemical collective ?

Posé sur la langue, le buvard 1cp-lsd se mélange aisément à la salive pour commencer à parler de lui au bout de 30 min à 1 heure selon les personnes. Parce qu’il n’existe pas d’étude approfondie sur le sujet concernant les travers de cette substance, il est bien de noter qu’une dose trop élevée de ce produit de recherche peut entraver la faculté cognitive de l’utilisateur, et ce de façon irréversible.

Le chemical collective l’a bien compris, et veille à conseiller et offrir des produits testés RMN sur les méfaits de cette drogue de synthèse. Selon les expériences récoltées, le dosage sans risque doit être inférieur à 80μg, voire 100μg. Tout compte fait, si vous souhaitez le consommer, rassurez-vous d’en parler à votre médecin traitant.