Alors que nous entrons dans l’ère numérique, un nouveau type de monnaie a également évolué. L’argent électronique et c’est le mieux représenté par Bitcoin. Par définition, “bitcoin” est un type de devise numérique dans lequel des techniques de cryptage sont utilisées pour réguler la génération d’unités monétaires et pour vérifier le transfert de fonds, indépendamment de la banque centrale. Bitcoin utilise la technologie peer-to-peer pour pas d’autorité centrale ni de banques; la gestion des transactions et l’émission de bitcoins sont effectuées collectivement par le réseau “

     Bitcoin, LA crypto-monnaie des crypto-monnaies, a été la monnaie électronique “phare” et porte le poids de la critique et de beaucoup de fanfare. Grâce à Bitcoin, la crypto-monnaie a été déclarée morte tellement de fois qu’elle n’a plus aucune nouvelle ni aucune visibilité. Il y a eu une annonce importante sur le net selon laquelle BTC est morte mais aucune d’entre elles n’était jamais vraie. Bitcoin et en général, les crypto-monnaies ne peuvent jamais vraiment mourir parce que c’est un concept, une idée. On ne peut pas déclarer le décès d’une monnaie simplement à cause d’une baisse de valeur. Toutes les devises présentent ce comportement. Comment pouvez-vous même savoir si une crypto-monnaie est morte?

bitcoin en ligne

      Bitcoin ou BTC est en réalité affecté par la négativité et la mauvaise publicité. Certains sites populaires proposant diverses formes de produits et services suppriment l’option bitcoin pour les paiements. Cette pratique donne une mauvaise image à la CTB et va certainement en souffrir. La baisse incessante des prix de Bitcoin n’aide pas non plus. C’est cependant l’ère numérique et nous avons besoin d’une monnaie numérique. Ce qui est amusant, c’est que ces soi-disant spécialistes fondent leurs prédictions catastrophiques sur un modèle qui n’est même pas proche du bitcoin. Il est tout simplement impossible de prédire le comportement des crypto-devises en se basant sur les monnaies traditionnelles.

     Peut-il vraiment mourir? Est-ce techniquement possible? À cause du concept de blockchain, certains disent que c’est en fait une impossibilité, que le bitcoin est en réalité, immortel. En termes simples, tant qu’il y aura des mineurs, il y aura des transactions, tant qu’il y aura des transactions, la blockchain ne pourra que progresser. Et bitcoin avance toutes les dix minutes. Il continuera à le faire, renforçant ainsi son réseau et sa valeur. Une partie de son pouvoir réside dans le fait que tout le monde peut se connecter à la blockchain et commencer à contribuer au pouvoir de ses ordinateurs pour effectuer des transactions dans la blockchain. C’est à l’échelle mondiale.

        Également basé sur la tendance à la hausse et à la baisse, BTC devrait encore augmenter. BTC est donc morte? Je ne pense pas.